Conférence du CJMO :: Transformer notre monde interieur et exterieur par la lutte spirituelle de l’âme :: 12/01/2018 à 18h30

Conférence du CJMO :: Transformer notre monde interieur et exterieur par la lutte spirituelle de l’âme :: 12/01/2018 à 18h30

Rencontres du Club des Jeunes Musulmans de l’Outaouais (CJMO)

Sujet: Transformer notre monde interieur et exterieur par la lutte spirituelle de l’âme

Conférencier :  Eduardo Alves Dos Anjos

Quand: Vendredi le 12 janvier à 18h30

A propos: L’ISLAM signifie la soumission à ce qui est réel. C’est une reconnaissance et une acceptation de la façon dont les choses sont réellement, et non telles qu’elles apparaissent. Tout est soumis à Allah, qui est le réel (al-Haqq). Seuls les humains et les esprits libres peuvent se rebeller contre notre Créateur.

Il y a plus de 1400 ans, cette voie de l’Islam a été renouvelée pour marquer l’entrée dans la dernière phase de l’expérience humaine sur terre. Cette voie a été renouvelé par le meilleur de la création, le Prophète Muhammad commence le dernier prophète et le sceau de tous les prophètes d’Allah (sur eux tous soit la paix). Il (SA) était son plus grand voyageur, et il n’a jamais dévié de son cours. Ses empreintes bénies restent claires et inchangées pour quiconque désire partir sur cette ancienne voie prophétique.
Les musulmans considèrent la dévotion à Dieu par la taqwa comme la raison première de notre existence et le moyen par lesquel nous sommes assurés de nous faire secourir par notre Créateur.
Venner apprendre de façons simple, mais efficace, comment transformer notre monde intérieur et extérieur par la lutte spirituelle de l’âme.
Share